Oubli, mauvais payeur ou refus de payer ? Que l'on soit entrepreneur ou responsable de la facturation, il n'est pas toujours aisé de relancer un client.
Entre les précautions à prendre, les mentions, le nombre et le rythme des relances, la mise en demeure, les diverses procédures de recouvrement, et les échéances à tenir pour l'entreprise, la gestion des impayés ressemble parfois à un bras de fer que seul un mental à toute épreuve permet de gagner.
🎁 Vous validez ? Alors nous avons un cadeau pour vous à la fin de cet article. 🎁
Forts de nos expériences en la matière, notre service juridique a rédigé pour vous, un document qui pourra vous aider à remettre de l'ordre dans vos plans d'actions afin de lutter contre les impayés.
De la relance aux procédures de recouvrement, retrouvez l'essentiel des démarches (les mentions à préciser, les choses à ne pas faire, quels éléments sont à envoyer, quand et avec quel prérequis, à qui s'adresser quand les relances ne suffisent plus...) dans ce document que vous garderez désormais, sans aucun doute, toujours à portée de main quand un de vos clients sera en retard de règlement.
N'attendez plus ! Téléchargez le document en cliquant sur le lien ci-après ! Et comme vous êtes sympa, nous comptons sur vous pour partager l'info. 😉
(Maintenant que vous êtes parés, traquez les et faites les payer...)